Dépannage du Madimack GT Freedom

Des problèmes mineurs avec votre robot pourraient être une solution rapide ! Consultez notre guide de dépannage pour le Madimack GT Freedom. Si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous !

Utilisez le code QR contenu dans votre manuel du propriétaire pour localiser et télécharger l'application Ai Bot. Vous avez le choix entre 2 codes QR en fonction de votre appareil mobile

Assurez-vous que Bluetooth est activé sur votre appareil mobile

Rapprochez votre GT Freedom de votre routeur

GT Freedom doit être hors de l'eau pour pouvoir se connecter au contenu WiFiFAQ

Assurez-vous que le capuchon magnétique est retiré avant de charger ou vérifiez s'il y a d'éventuels débris sur l'électrode de la tête de chargement qui pourraient empêcher le contact.

Assurez-vous que votre alimentation reste allumée tout au long du cycle.

Retirez le nettoyeur de la piscine et vérifiez toute obstruction dans le système d'entraînement.

Assurez-vous que le robot est complètement chargé, que le panier-filtre est propre et que le robot est complètement immergé sous l'eau. Assurez-vous d'appuyer sur le bouton Marche/Arrêt une fois les réglages de nettoyage effectués et que les voyants lumineux sont allumés avant de mettre le robot dans l'eau.

Confirmez que le robot est chargé et que le panier-filtre est propre.

Inspectez la turbine en réinstallant d’abord le capuchon magnétique pour éviter les blessures. Vérifiez s'il y a des débris dans l'anneau de guidage affectant la rotation de la roue.

Retirez le panier-filtre et vérifiez que l'entrée d'eau n'est pas bloquée.

Vérifiez que les chenilles ne sont pas endommagées ou mal alignées.

Assurez-vous que le panier est vide et qu'il n'y a aucun obstacle coincé dans les chenilles ou les autolaveuses.

Assurez-vous que le robot est en mode nettoyage d'escalade de mur.

Inspectez la turbine en réinstallant d’abord le capuchon magnétique pour éviter les blessures. Vérifiez s'il y a des débris dans l'anneau de guidage affectant la rotation de la roue.

Retirez le panier-filtre et vérifiez que l'entrée d'eau n'est pas bloquée.

Assurez-vous que le robot est complètement chargé et que le panier-filtre est propre. Vérifiez la chimie de l'eau de la piscine. Un niveau de pH élevé peut entraîner des problèmes d’escalade sur les murs