Passer aux informations produits
1 de 1

Aqua-Guard Pool Products

Nautilus CC Plus certifié remis à neuf - Modèle 99996406PCI - Doucement utilisé | AVEC Wi-Fi

Nautilus CC Plus certifié remis à neuf - Modèle 99996406PCI - Doucement utilisé | AVEC Wi-Fi

Prix habituel $1,249.00 CAD
Prix habituel $1,499.00 CAD Prix promotionnel $1,249.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce Nautilus CC Plus (modèle 99996406PCI) a été doucement utilisé et remis à neuf à l'aide de pièces Maytronics authentiques ! Ce modèle a des capacités WiFi limitées.

Livré avec une garantie limitée de 30 mois

Voir le détails complets du produit pour le Nautilus CC Plus

Des questions? Contactez-nous!

Manuel du produit / Brochure du produit

Expédition & retours

Livraison gratuite de plus de 99$ au Canada. La plupart des commandes arrivent dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables – pompes à chaleur exclues.

Consultez notre politique d'expédition et de retour complète.

Contenu du colis

Un Nautilus CC Pro remis à neuf avec le contenu de l'emballage d'origine

Instructions d'entretien

Les manuels de produits, les instructions d'entretien et les didacticiels vidéo sont disponibles ici

Afficher tous les détails
  • Abandonnez les pompes et les tuyaux. Contrairement aux nettoyeurs à pression et à aspiration qui consomment beaucoup d'énergie, les Dolphins sont des machines de nettoyage indépendantes et ne dépendent d'aucun équipement supplémentaire pour faire le travail. Économisez de l'énergie à chaque nettoyage de piscine.

  • Nettoyez votre piscine en appuyant simplement sur un bouton. Programmez le Nautilus CC Plus pour nettoyer votre piscine chaque semaine en utilisant 3 réglages : tous les jours, tous les deux jours ou tous les trois jours. Le nettoyage de la piscine n'a jamais été aussi simple !

  • Avec plus de 35 ans d'expérience dans le nettoyage des piscines résidentielles du monde entier, Dolphins offre aux propriétaires de piscines une solution de nettoyage sans tracas, aux performances et à la longévité inégalées. Revenez à ce qui compte vraiment ; passer du temps avec la famille et les amis.

Voyez le Nautilus CC Plus en action !

Contenu réductible

Combien de temps puis-je laisser mon Dolphin Robot dans la piscine ?

Nous vous recommandons de sortir votre Dolphin de la piscine après chaque utilisation pour vider et rincer les filtres et rincer tout excès de produits chimiques. Il est idéal pour garder votre Dolphin hors de la piscine et le ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Si votre Dolphin dispose d'un programmateur hebdomadaire, vous pouvez le conserver dans votre piscine pendant une semaine, mais vous devrez vous assurer que le filtre est nettoyé.

Comment utiliser l'alimentation ?

Assurez-vous que l'alimentation électrique est placée à au moins 12 pieds du bord de la piscine. Connectez le câble flottant à l'alimentation, alignez la cosse du connecteur avec l'encoche de la fiche de l'alimentation, puis tournez dans le sens des aiguilles d'une montre. Appuyez sur le bouton ON/OFF de l'alimentation électrique pour commencer le nettoyage. L’alimentation électrique de votre Dolphin n’est pas étanche, elle est résistante à l’eau. Lors de son utilisation, assurez-vous qu'il est rangé sur le chariot ou loin de la piscine, afin qu'il ne soit pas entraîné. Utilisez toujours une prise électrique protégée par un dispositif d'interrupteur de fuite à la terre (GFI) ; cela protégera votre Dolphin des surtensions. N'utilisez pas de rallonge ou de parasurtenseur pour alimenter votre Dolphin.

Comment sortir le robot de la piscine ?

Tirez doucement sur le câble flottant bleu pour amener votre Dauphin au bord de la piscine. Une fois votre Dolphin à portée de main, saisissez la poignée pour sortir le robot de l'eau. Placez le robot sur le bord de la piscine pour laisser s'écouler l'eau restante. Ne sortez pas le Dolphin de l'eau à l'aide du câble.

Comment stocker/enrouler/utiliser le câble ?

Lorsque votre Dolphin est utilisé, ne relâchez que suffisamment de câble pour que votre Dolphin puisse bien couvrir votre piscine. Laissez l’excédent de câble enroulé sans serrer à l’extérieur de la piscine. Lorsque vous rangez votre Dolphin sur un chariot, enroulez soigneusement le câble afin qu'il ne soit pas plié et placez-le autour du haut du chariot. Une fois par semaine, débranchez le câble de l'alimentation électrique et déroulez les parties emmêlées du câble, redressez-le et laissez-le au soleil pendant quelques heures. Cela aidera à éliminer tout enchevêtrement ou tout pli.

Aspirateurs robots de piscine et accessoires pour une piscine plus propre.

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $

    Expédié à votre porte, gratuitement sur les commandes de plus de 99 $ au Canada sur tous les produits achetés auprès d'Aqua-Guard Pool Products.

  • Garantie limitée de 30 mois sur les robots aspirateurs

    Toutes les unités Robot bénéficient de l'une des meilleures garanties de l'industrie - protégeant votre achat et vous offrant une tranquillité d'esprit.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1

Aqua-Guard Pool Products

Certified Refurbished Nautilus CC Pro - 99996270PCI Model - Gently Used | WITH WIFI

Certified Refurbished Nautilus CC Pro - 99996270PCI Model - Gently Used | WITH WIFI

Regular price $1,249.00 CAD
Regular price $1,499.00 CAD Sale price $1,249.00 CAD
Sale Out of Stock
Free Shipping in Canada on orders over $99.

This Nautilus CC Pro (Model 99996270PCI) has been gently used and refurbished using genuine Maytronics Parts! This model has WIFI capabilities.

Comes with 24-Month Limited Warranty

See the full product details for the Nautilus CC Plus 

Questions? Contact us!

Product Manual

Shipping & Returns

Free shipping over $99 in Canada. Most orders arrive within 2-4 business days - Heat Pumps excluded.

Check out our comprehensive Shipping Policy & Return Policy

Package Contents

One refurbished Nautilus CC Pro with original package contents

Care Instructions

Product manuals, care instructions, and video tutorials are available here

View full details
  • Ditch the pumps and hose. Unlike the energy hogs that are pressure and suction cleaners, Dolphins are independent cleaning machines and do not rely on any additional equipment to get the job done. Save energy with every pool cleaning.

  • Clean your pool with the touch of a button. Schedule the Nautilus CC Plus to clean your swimming pool each week using 3 settings- every day, every other day, or every 3rd day. Pool cleaning has never been easier!

  • With more than 35 years of cleaning the world’s residential swimming pools, Dolphins provide pool owners with a hassle-free cleaning solution of unmatched performance and longevity. Get back to what really matters; spending time with family and friends.

See the Nautilus CC Plus in action!

Collapsible content

How long can I leave my Dolphin Robot in the pool?

We recommend taking your Dolphin out of the pool after each use to empty and rinse the filters and to rinse off any excess chemicals. It is ideal to keep your Dolphin out of the pool and stored away when not in use. If your Dolphin has a weekly scheduler, you can keep it in your pool for a week, but you will need to make sure the filter is cleaned.

How to use the power supply?

Make sure the power supply is placed at least 12 feet from the edge of the pool. Connect the floating cable to the power supply, align the lug on the connector with the notch of the plug on the power supply, then turn clockwise. Press the ON/OFF button on the power supply to begin cleaning. The power supply for your Dolphin is not waterproof- it is water resistant. When in use, make sure it was either stored on the caddy or far away from the pool, so it does not get pulled in. Always use an electrical outlet protected with a Ground Fault Interrupter (GFI) device; this will protect your Dolphin from surges in power. Do not use an extension cord or surge protector to power your Dolphin.

How to take the robot out of the pool?

Gently pull on the blue floating cable to bring your Dolphin to the edge of the pool. Once your Dolphin is in reach, grasp the handle to pull the robot out of the water. Place the robot on the edge of the pool to let the remaining water drain out. Do not pull the Dolphin out of the water using the cable.

How to store/roll/operate cable?

When your Dolphin is in use, only release enough of the cable for your Dolphin to properly cover your pool. Leave the excess cable loosely rolled outside of the pool. When storing your Dolphin on a caddy, carefully wrap the cable so it does not have any kinks and place it around the top of the caddy. Once a week, unplug the cable from the power supply and unwind the tangled portions of the cable, straighten it out and leave in the sun for a few hours. This will help remove any tangling or kinks.

Robotic Pool Vacuums & Accessories for a Cleaner Pool.

  • Free Shipping on Orders Over $99

    Shipped to your door, free on orders over $99 in Canada on all products purchased from Aqua-Guard Pool Products.

  • 30-Month Limited Warranty on Robot Vacuums

    All Robot units are backed by one of the best warranties in the industry - protecting your purchase and giving you peace of mind.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)