Passer aux informations produits
1 de 1

Aqua-Guard Pool Products

Nautilus CC Supreme remis à neuf certifié - TRÈS doucement utilisé

Nautilus CC Supreme remis à neuf certifié - TRÈS doucement utilisé

Prix habituel $1,799.00 CAD
Prix habituel $1,999.00 CAD Prix promotionnel $1,799.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce Nautilus CC Supreme (Modèle : 99991083PC) n'est sur le terrain que depuis 2 semaines - aucun problème avec l'unité ou ses performances !

Livré avec une garantie limitée de 36 mois !

Voir les détails complets du produit Nautilus CC Supreme

Des questions? Contactez-nous!

Manuel du produit / Brochure

Expédition & retours

Livraison gratuite de plus de 99$ au Canada. La plupart des commandes arrivent dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables – pompes à chaleur exclues.

Consultez notre politique d'expédition et de retour complète.

Contenu du colis

Robot aspirateur, filtres ultra-fins, filtres fins, alimentation, manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide

Instructions d'entretien

Les manuels de produits, les instructions d'entretien et les didacticiels vidéo sont disponibles ici

Afficher tous les détails
  • Nettoyage interactif de la piscine. Ce nettoyeur haut de gamme est connecté au Wi-Fi afin que vous puissiez définir des programmes de nettoyage avancés, choisir entre des cycles de nettoyage, un démarrage différé et un nettoyage localisé à l'aide de l' application MyDolphin Plus sur votre téléphone. Vous pouvez également piloter à distance et obtenir des indicateurs de remplacement de filtre !

  • D'une fête impromptue au bord de la piscine au calme après une tempête, le Nautilus CC Supreme a ce qu'il vous faut. Choisissez entre le nettoyage rapide, axé uniquement sur le sol, le nettoyage standard du sol, des murs et de la ligne de flottaison, ou le nettoyage amélioré pour un temps de récurage supplémentaire.

  • Plug and play pour un nettoyage sans compromis. Étant donné que ce nettoyeur fonctionne indépendamment du système de votre piscine, vous n'avez pas à vous soucier des facteurs externes tels qu'une basse pression ou une pompe endommagée qui affectent les performances de nettoyage. Avec un coût de fonctionnement moyen de 5 centimes par heure , économisez de l'énergie à chaque nettoyage de piscine.

Voyez le Nautilus CC Suprême en action !

Contenu réductible

Combien de temps puis-je laisser mon Dolphin Robot dans la piscine ?

Nous vous recommandons de sortir votre Dolphin de la piscine après chaque utilisation pour vider et rincer les filtres et rincer tout excès de produits chimiques. Il est idéal pour garder votre Dolphin hors de la piscine et le ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Si votre Dolphin dispose d'un programmateur hebdomadaire, vous pouvez le conserver dans votre piscine pendant une semaine, mais vous devrez vous assurer que le filtre est nettoyé.

Comment décider quels filtres utiliser ?

Il est préférable d'utiliser les filtres fins (à mailles) au début de la saison ou après une tempête lorsque votre piscine peut contenir beaucoup de gros débris. Les filtres fins élimineront les plus gros débris rugueux tels que les bâtons, les brindilles et les feuilles. Les filtres ultra-fins (plissés, ondulés) élimineront les petites saletés et débris que vous ne pouvez pas voir. Il est idéal d’utiliser ces filtres après le premier nettoyage de votre piscine pour la saison.

Comment sortir le robot de la piscine ?

Tirez doucement sur le câble flottant bleu pour amener votre Dauphin au bord de la piscine. Une fois votre Dolphin à portée de main, saisissez la poignée pour sortir le robot de l'eau. Placez le robot sur le bord de la piscine pour laisser s'écouler l'eau restante. Ne sortez pas le Dolphin de l'eau à l'aide du câble.

Comment stocker/enrouler/utiliser le câble ?

Lorsque votre Dolphin est utilisé, ne relâchez que suffisamment de câble pour que votre Dolphin puisse bien couvrir votre piscine. Laissez l’excédent de câble enroulé sans serrer à l’extérieur de la piscine. Lorsque vous rangez votre Dolphin sur un chariot (vendu séparément), enroulez soigneusement le câble afin qu'il ne soit pas plié et placez-le autour du haut du chariot. Une fois par semaine, débranchez le câble de l'alimentation électrique et déroulez les parties emmêlées du câble, redressez-le et laissez-le au soleil pendant quelques heures. Cela aidera à éliminer tout enchevêtrement ou tout pli.

Aspirateurs robots de piscine et accessoires pour une piscine plus propre.

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $

    Expédié à votre porte, gratuitement sur les commandes de plus de 99 $ au Canada sur tous les produits achetés auprès d'Aqua-Guard Pool Products.

  • Garantie limitée de 36 mois sur les robots aspirateurs

    Toutes les unités Robot bénéficient de l'une des meilleures garanties de l'industrie - protégeant votre achat et vous offrant une tranquillité d'esprit.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1

Aqua-Guard Pool Products

Certified Refurbished Nautilus CC Supreme - VERY Gently Used

Certified Refurbished Nautilus CC Supreme - VERY Gently Used

Regular price $1,799.00 CAD
Regular price $1,999.00 CAD Sale price $1,799.00 CAD
Sale Out of Stock
Free Shipping in Canada on orders over $99.

This Nautilus CC Supreme (Model: 99991083PC) has only been in the field for 2 weeks - no issues with the unit or its performance!

Comes with 36-Month Limited Warranty!

See the full product details for the Nautilus CC Supreme 

Questions? Contact us!

Product Manual / Brochure

Shipping & Returns

Free shipping over $99 in Canada. Most orders arrive within 2-4 business days - Heat Pumps excluded.

Check out our comprehensive Shipping Policy & Return Policy

Package Contents

Robot Vacuum, Ultra-Fine Filters, Fine Filters, Power Supply, User Manual & Quick Start Guide

Care Instructions

Product manuals, care instructions, and video tutorials are available here

View full details
  • Interactive pool cleaning. This premium cleaner is WiFi connected so you can set advanced cleaning schedules, choose between cleaning cycles, delay start, and spot clean using the MyDolphin Plus App on your phone. You can also remote steer and get filter replacement indicators!

  • From an impromptu pool party to the calm after a storm, the Nautilus CC Supreme has you covered. Choose between the quick clean, focusing on the floor only, the standard cleaning for floor, walls, and waterline, or the enhanced clean for extra scrubbing time.

  • Plug and play for an uncompromised clean. Since this cleaner works independently from your pool’s system, you don’t have to worry about external factors such as low pressure or a damaged pump impacting the cleaning performance. With an average operating cost of 5 cents per hour, save energy with every pool cleaning.

See the Nautilus CC Supreme in action!

Collapsible content

How long can I leave my Dolphin Robot in the pool?

We recommend taking your Dolphin out of the pool after each use to empty and rinse the filters and to rinse off any excess chemicals. It is ideal to keep your Dolphin out of the pool and stored away when not in use. If your Dolphin has a weekly scheduler, you can keep it in your pool for a week, but you will need to make sure the filter is cleaned.

How to decide which filters to use?

It is best to use the fine (screen mesh) filters early in the season or after a storm when your pool may have a lot of large debris. The fine filters will remove the larger rough debris such as sticks, twigs, and leaves. The ultra-fine (pleated, corrugated) filters will remove smaller dirt and debris that you can’t see. It is ideal to use these filters after your pool has had its initial cleaning for the season.

How to take the robot out of the pool?

Gently pull on the blue floating cable to bring your Dolphin to the edge of the pool. Once your Dolphin is in reach, grasp the handle to pull the robot out of the water. Place the robot on the edge of the pool to let the remaining water drain out. Do not pull the Dolphin out of the water using the cable.

How to store/roll/operate cable?

When your Dolphin is in use, only release enough of the cable for your Dolphin to properly cover your pool. Leave the excess cable loosely rolled outside of the pool. When storing your Dolphin on a caddy (sold separately), carefully wrap the cable so it does not have any kinks and place it around the top of the caddy. Once a week, unplug the cable from the power supply and unwind the tangled portions of the cable, straighten it out and leave in the sun for a few hours. This will help remove any tangling or kinks.

Robotic Pool Vacuums & Accessories for a Cleaner Pool.

  • Free Shipping on Orders Over $99

    Shipped to your door, free on orders over $99 in Canada on all products purchased from Aqua-Guard Pool Products.

  • 36-Month Limited Warranty on Robot Vacuums

    All Robot units are backed by one of the best warranties in the industry - protecting your purchase and giving you peace of mind.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)