Passer aux informations produits
1 de 9

Aqua-Guard Pool Products

Robot nettoyeur de piscine sans fil Dolphin Liberty 200 - 99998100US

Robot nettoyeur de piscine sans fil Dolphin Liberty 200 - 99998100US

Prix habituel $1,199.00 CAD
Prix habituel $1,499.00 CAD Prix promotionnel $1,199.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre Liberty sans fil est votre liberté de nettoyage ! Découvrez le révolutionnaire Dolphin Liberty 200, un robot nettoyeur de piscine sans fil qui redéfinit ce que signifie garder votre piscine propre. En tant que l'un des premiers robots nettoyeurs alimentés par batterie disponibles, le Liberty 200 surpasse ses concurrents et est équipé d'une technologie de charge exclusive par induction. Cette méthode de charge avancée élimine le contact direct entre les contacts alimentés et la batterie, empêchant ainsi la corrosion des connexions de la batterie.

Idéal pour nettoyer les sols, les corniches et les murs des piscines hors sol et des petites piscines creusées jusqu'à 32 pieds , le Liberty 200 offre un cycle de nettoyage de 90 minutes et une autonomie de batterie. Il faut environ 6 heures pour charger complètement, garantissant que votre piscine reste impeccable avec un minimum d'effort.

Spécifications du produit:

Longueur idéale de la piscine Jusqu'à 32 pieds.
Couverture de nettoyage Sol et murs
Brossage Brossage simple
Temps de cycle de nettoyage 1,5 heures
Filtration Filtration à un seul niveau avec filtres fins, élimine la saleté et les débris grossiers
Poids du robot 18 livres
Navigation et maniabilité Couverture CleverCleanTM
garantie 24 mois - limité


Manuel du produit

Expédition & retours

Livraison gratuite de plus de 99$ au Canada. La plupart des commandes arrivent dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables – pompes à chaleur exclues.

Consultez notre politique d'expédition et de retour complète.

Contenu du colis

Robot aspirateur, filtres fins, chargeur à induction, manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide

Instructions d'entretien

Les manuels de produits, les instructions d'entretien et les didacticiels vidéo sont disponibles ici

Afficher tous les détails
  • La révolution sans fil est ICI ! Profitez d'une flexibilité de nettoyage inégalée avec le Dolphin Liberty. La charge inductive à connexion magnétique facilite grandement l'alimentation de votre robot et offre jusqu'à 90 minutes de temps de nettoyage avec chaque cycle par charge de 6 heures.

  • Un nouveau niveau d' efficacité énergétique avec le chargeur à induction inclus vous offre l'un des robots nettoyeurs de piscine les plus rentables du marché. Chargez simplement votre robot, placez-le dans la piscine et laissez la magie opérer ! Gaffe de récupération incluse pour un retrait facile de l'eau.

  • L'escalade des murs, un nettoyage actif puissant, une libération rapide de l'eau et une conception légère vous offrent un robot incroyablement facile à utiliser avec des capacités de nettoyage de niveau supérieur. AUCUN câble, chargement facile et nettoyage Maytronics auquel vous pouvez toujours faire confiance. L’avenir est LIBÉRANT.

Contenu réductible

Combien de temps puis-je laisser mon Dolphin Robot dans la piscine ?

Nous vous recommandons de sortir votre Dolphin de la piscine après chaque utilisation pour vider et rincer les filtres et rincer tout excès de produits chimiques. Il est idéal pour garder votre Dolphin hors de la piscine et le ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Si votre Dolphin Liberty est encore suffisamment chargé, vous pouvez le conserver dans votre piscine pendant une semaine, mais vous devrez vous assurer que le filtre est nettoyé.

Comment utiliser le chargeur à induction ?

Assurez-vous que la base du chargeur est placée à au moins 12 pieds du bord de la piscine. Placez votre robot sur le chargeur, qui se magnétisera à l'arrière de l'appareil. Il n'y a AUCUN contact métallique avec l'air ou l'humidité, ce qui empêchera la corrosion. Utilisez toujours une prise électrique protégée par un dispositif interrupteur de fuite à la terre (GFI) ; cela protégera votre chargeur et votre Dolphin des surtensions pendant le chargement. N'utilisez pas de rallonge ou de parasurtenseur pour alimenter votre chargeur à induction.

Comment sortir le robot de la piscine ?

Le Dolphin Liberty est livré avec une gaffe de récupération qui se fixe à votre rallonge, ce qui facilite son retrait de l'eau. Une fois votre Dolphin à portée de main, saisissez la poignée pour sortir le robot de l'eau. Placez le robot sur le bord de la piscine pour laisser s'écouler l'eau restante.

Comment nettoyer les filtres ?

Le nettoyage des filtres est simple. Retirez simplement le(s) filtre(s) du robot, relâchez le loquet pour laisser tomber la saleté et les débris, puis arrosez tous les débris restants. Ne laissez pas les filtres sécher avant de les nettoyer. Les filtres obstrués réduisent l'efficacité du nettoyage. Nous vous suggérons de nettoyer vos filtres après chaque utilisation.

Aspirateurs robots de piscine et accessoires pour une piscine plus propre.

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $

    Expédié à votre porte, gratuitement sur les commandes de plus de 99 $ au Canada sur tous les produits achetés auprès d'Aqua-Guard Pool Products.

  • Garantie limitée de 24 mois sur les robots aspirateurs

    Toutes les unités Robot bénéficient de l'une des meilleures garanties de l'industrie - protégeant votre achat et vous offrant une tranquillité d'esprit.

Skip to product information
1 of 9

Aqua-Guard Pool Products

Dolphin Liberty 200 Cordless Robotic Pool Cleaner - 99998100US

Dolphin Liberty 200 Cordless Robotic Pool Cleaner - 99998100US

Regular price $1,199.00 CAD
Regular price $1,499.00 CAD Sale price $1,199.00 CAD
Sale Out of Stock
Free Shipping in Canada on orders over $99.

Our cordless Liberty is your cleaning freedom! Discover the revolutionary Dolphin Liberty 200, a cord-free robotic pool cleaner that redefines what it means to keep your pool clean. As one of the premier battery-powered robotic cleaners available, the Liberty 200 outperforms competitors and comes equipped with exclusive induction-style charging technology. This advanced charging method eliminates direct contact between powered contacts and the battery, preventing corrosion on battery connections.

Ideal for cleaning floors, coving, and walls of aboveground and smaller inground pools up to 32ft, the Liberty 200 boasts a 90-minute cleaning cycle and battery life. It takes approximately 6 hours to fully charge, ensuring your pool stays pristine with minimal effort.

Product specifications:

Ideal pool length Up to 32 ft.
Cleaning coverage Floor & Walls
Brushing Single scrubbing brushing
Cleaning cycle time 1.5 hours
Filtration Single-level filtration with fine filters, removes rough dirt and debris
Robot weight 18 lbs
Navigation and maneuverability CleverCleanTM coverage
Warranty 24 months - limited


Product Manual 

Shipping & Returns

Free shipping over $99 in Canada. Most orders arrive within 2-4 business days - Heat Pumps excluded.

Check out our comprehensive Shipping Policy & Return Policy

Package Contents

Robot Vacuum, Fine Filters, Induction Charger, User Manual & Quick Start Guide

Care Instructions

Product manuals, care instructions, and video tutorials are available here

View full details
  • The cordless revolution is HERE! Enjoy unmatched cleaning flexibility with the Dolphin Liberty. Magnetic-connect Inductive Charging makes juicing up your robot a breeze and provides up to 90 minutes of cleaning time with each cycle per 6-hour charge.

  • A new level of energy efficiency with the included induction charger gives you one of the most cost-effective robotic pool cleaners on the market. Simply charge your robot, place it in the pool, and let the magic happen! Retrieval Gaff included for easy removal from water.

  • Wall climbing, powerful active scrubbing, quick water release, and a lightweight design give you an incredibly easy to use robot with next level cleaning capabilities. NO cables, easy charging, and the Maytronics clean you can always trust. The future is LIBERATING.

Collapsible content

How long can I leave my Dolphin Robot in the pool?

We recommend taking your Dolphin out of the pool after each use to empty and rinse the filters and to rinse off any excess chemicals. It is ideal to keep your Dolphin out of the pool and stored away when not in use. If your Dolphin Liberty still has enough charge, you can keep it in your pool for a week, but you will need to make sure the filter is cleaned.

How to use the Induction Charger?

Make sure the charger base is placed at least 12 feet from the edge of the pool. Place your robot on the charger, which will magnetize to the back of the unit. There is NO metal contact with air or moisture, which will prevent corrosion. Always use an electrical outlet protected with a Ground Fault Interrupter (GFI) device; this will protect your charger and Dolphin from surges in power while charging. Do not use an extension cord or surge protector to power your Induction Charger.

How to take the robot out of the pool?

The Dolphin Liberty comes with a Retrieval Gaff that attaches to your extension pole, making it a breeze to remove from the water. Once your Dolphin is in reach, grasp the handle to pull the robot out of the water. Place the robot on the edge of the pool to let the remaining water drain out.

How to clean the filters?

Cleaning the filters is simple. Just remove the filter(s) from the robot, release the latch to let the dirt and debris fall out, then hose off any remaining debris. Do not let the filters dry out before cleaning them. Clogged filters reduce the effectiveness of the cleaning. We suggest cleaning your filters after each use.

Robotic Pool Vacuums & Accessories for a Cleaner Pool.

  • Free Shipping on Orders Over $99

    Shipped to your door, free on orders over $99 in Canada on all products purchased from Aqua-Guard Pool Products.

  • 24-Month Limited Warranty on Robot Vacuums

    All Robot units are backed by one of the best warranties in the industry - protecting your purchase and giving you peace of mind.