Passer aux informations produits
1 de 5

Aqua-Guard Pool Products

Dolphin Nautilus CC Plus + Caddy + Caddy Cover + Ensemble de filtres plissés ultra-fins

Dolphin Nautilus CC Plus + Caddy + Caddy Cover + Ensemble de filtres plissés ultra-fins

Prix habituel $1,649.00 CAD
Prix habituel $1,999.00 CAD Prix promotionnel $1,649.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Dolphin Nautilus CC Plus Aspirateur robot de piscine avec chariot universel et housse classique, idéal pour les piscines creusées jusqu'à 50 pieds

  • Cet ensemble comprend l'aspirateur robot Dolphin Nautilus CC Plus, un chariot universel, un couvercle de chariot de luxe et des filtres plissés ultra-fins.
  • Le nettoyage de la piscine simplifié ! Le Nautilus CC Plus a été conçu pour nettoyer sans effort des piscines jusqu'à 50 pieds en seulement 2 heures. Avec deux brosses à récurer et des capacités de filtrage supérieures, vous pouvez vous détendre en sachant que le fond et les parois de votre piscine restent exceptionnellement propres.
  • La connectivité Wifi limitée vous permet de démarrer le cycle de nettoyage et de gérer facilement votre programme de nettoyage hebdomadaire depuis l'application MyDolphin Plus.
  • Stockage sans stress. Le chariot universel fournit une solution de stockage appropriée et maintient la pression sur les brosses à récurer, leur permettant ainsi de conserver leur forme. Il fournit également un endroit sûr pour contenir votre alimentation et maintient le câble de votre aspirateur organisé et à l'écart.
  • Protégez votre investissement. La housse de chariot classique est élégante et conçue pour s'adapter en toute sécurité au chariot de votre Dolphin. Cette housse est fabriquée à partir d'un tissu en polyester durable qui est imperméable, résistant à la poussière et au vent et aux UV, protégeant votre aspirateur et votre alimentation des éléments agressifs lorsqu'ils ne sont pas utilisés ou hors saison.
  • Nettoyez votre piscine en appuyant simplement sur un bouton. Programmez le Nautilus CC Plus pour nettoyer automatiquement votre piscine chaque semaine en utilisant trois réglages : tous les jours, tous les deux jours ou tous les trois jours. Le nettoyage de la piscine n'a jamais été aussi simple !

Expédition & retours

Livraison gratuite de plus de 99$ au Canada. La plupart des commandes arrivent dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables – pompes à chaleur exclues.

Consultez notre politique d'expédition et de retour complète.

Contenu du colis

Aspirateur robot, filtres fins, filtres ultra-fins, chariot de transport, couvercle du chariot, alimentation, manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide

Instructions d'entretien

Les manuels de produits, les instructions d'entretien et les didacticiels vidéo sont disponibles ici

Afficher tous les détails
  • Abandonnez les pompes et les tuyaux. Contrairement aux nettoyeurs à pression et à aspiration qui consomment beaucoup d'énergie, les Dolphins sont des machines de nettoyage indépendantes et ne dépendent d'aucun équipement supplémentaire pour faire le travail. Économisez de l'énergie à chaque nettoyage de piscine.

  • Nettoyez votre piscine en appuyant simplement sur un bouton. Programmez le Nautilus CC Plus pour nettoyer votre piscine chaque semaine en utilisant 3 réglages : tous les jours, tous les deux jours ou tous les trois jours. Le nettoyage de la piscine n'a jamais été aussi simple !

  • Avec plus de 35 ans d'expérience dans le nettoyage des piscines résidentielles du monde entier, Dolphins offre aux propriétaires de piscines une solution de nettoyage sans tracas, aux performances et à la longévité inégalées. Revenez à ce qui compte vraiment ; passer du temps avec la famille et les amis.

Voyez le Nautilus CC Plus en action !

Contenu réductible

Combien de temps puis-je laisser mon Dolphin Robot dans la piscine ?

Nous vous recommandons de sortir votre Dolphin de la piscine après chaque utilisation pour vider et rincer les filtres et rincer tout excès de produits chimiques. Il est idéal pour garder votre Dolphin hors de la piscine et le ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Si votre Dolphin dispose d'un programmateur hebdomadaire, vous pouvez le conserver dans votre piscine pendant une semaine, mais vous devrez vous assurer que le filtre est nettoyé.

Comment utiliser l'alimentation ?

Assurez-vous que l'alimentation électrique est placée à au moins 12 pieds du bord de la piscine. Connectez le câble flottant à l'alimentation, alignez la cosse du connecteur avec l'encoche de la fiche de l'alimentation, puis tournez dans le sens des aiguilles d'une montre. Appuyez sur le bouton ON/OFF de l'alimentation électrique pour commencer le nettoyage. L’alimentation électrique de votre Dolphin n’est pas étanche, elle est résistante à l’eau. Lors de son utilisation, assurez-vous qu'il est rangé sur le chariot ou loin de la piscine, afin qu'il ne soit pas entraîné. Utilisez toujours une prise électrique protégée par un dispositif d'interrupteur de fuite à la terre (GFI) ; cela protégera votre Dolphin des surtensions. N'utilisez pas de rallonge ou de parasurtenseur pour alimenter votre Dolphin.

Comment sortir le robot de la piscine ?

Tirez doucement sur le câble flottant bleu pour amener votre Dauphin au bord de la piscine. Une fois votre Dolphin à portée de main, saisissez la poignée pour sortir le robot de l'eau. Placez le robot sur le bord de la piscine pour laisser s'écouler l'eau restante. Ne sortez pas le Dolphin de l'eau à l'aide du câble.

Comment stocker/enrouler/utiliser le câble ?

Lorsque votre Dolphin est utilisé, ne relâchez que suffisamment de câble pour que votre Dolphin puisse bien couvrir votre piscine. Laissez l’excédent de câble enroulé sans serrer à l’extérieur de la piscine. Lorsque vous rangez votre Dolphin sur un chariot, enroulez soigneusement le câble afin qu'il ne soit pas plié et placez-le autour du haut du chariot. Une fois par semaine, débranchez le câble de l'alimentation électrique et déroulez les parties emmêlées du câble, redressez-le et laissez-le au soleil pendant quelques heures. Cela aidera à éliminer tout enchevêtrement ou tout pli.

Aspirateurs robots de piscine et accessoires pour une piscine plus propre.

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $

    Expédié à votre porte, gratuitement sur les commandes de plus de 99 $ au Canada sur tous les produits achetés auprès d'Aqua-Guard Pool Products.

  • Garantie limitée de 30 mois sur les robots aspirateurs

    Toutes les unités Robot bénéficient de l'une des meilleures garanties de l'industrie - protégeant votre achat et vous offrant une tranquillité d'esprit.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Aaron W.

Fast order turnaround time

C
Christopher A.

I have had my new Unit for 3 weeks now and no issues what so ever.

E
Eric K.

good purchase experience, shipping was on time, the unit itself was easy to assemble and does a good job of cleaning the pool. Recommended

Skip to product information
1 of 5

Aqua-Guard Pool Products

Dolphin Nautilus CC Plus + Caddy + Caddy Cover + Ultra-Fine Pleated Filters Bundle

Dolphin Nautilus CC Plus + Caddy + Caddy Cover + Ultra-Fine Pleated Filters Bundle

Regular price $1,649.00 CAD
Regular price $1,999.00 CAD Sale price $1,649.00 CAD
Sale Out of Stock
Free Shipping in Canada on orders over $99.

Dolphin Nautilus CC Plus Robotic Pool Vacuum Cleaner with Universal Caddy and Classic Caddy Cover, Ideal for In-Ground Swimming Pools up to 50 Feet

  • This bundle includes the Dolphin Nautilus CC Plus robotic vacuum, universal caddy, deluxe caddy cover and ultra-fine pleated filters.
  • Pool cleaning made easy! The Nautilus CC Plus was designed to effortlessly clean swimming pools up to 50 feet in a quick 2 hours. With dual scrubbing brushes and superior filtering capabilities, you can relax knowing your pool’s floor and walls are left exceptionally clean.
  • Limited Wifi connectivity lets you start the cleaning cycle and manage your weekly cleaning schedule with ease from the MyDolphin Plus App.
  • Stress free storage. The universal caddy provides a proper storage solution and keeps the pressure off the scrubbing brushes, allowing them to maintain their form. It also provides a secure place to hold your power supply and keeps your cleaner’s cable organized and out of the way.
  • Protect your investment. The classic caddy cover is sleek and designed to fit securely over your Dolphin’s caddy. This cover is made from a durable polyester fabric that is waterproof, dust proof, and wind and UV resistant, shielding your cleaner and power supply from the harsh elements when not in use or during the off-season.
  • Clean your pool with the touch of a button. Schedule the Nautilus CC Plus to automatically clean your swimming pool each week using three settings- every day, every other day, or every 3rd day. Pool cleaning has never been easier!

Shipping & Returns

Free shipping over $99 in Canada. Most orders arrive within 2-4 business days - Heat Pumps excluded.

Check out our comprehensive Shipping Policy & Return Policy

Package Contents

Robot Vacuum, Fine Filters, Ultra-Fine Filters, Carrying Caddy, Caddy Cover, Power Supply, User Manual & Quick Start Guide

Care Instructions

Product manuals, care instructions, and video tutorials are available here

View full details
  • Ditch the pumps and hose. Unlike the energy hogs that are pressure and suction cleaners, Dolphins are independent cleaning machines and do not rely on any additional equipment to get the job done. Save energy with every pool cleaning.

  • Clean your pool with the touch of a button. Schedule the Nautilus CC Plus to clean your swimming pool each week using 3 settings- every day, every other day, or every 3rd day. Pool cleaning has never been easier!

  • With more than 35 years of cleaning the world’s residential swimming pools, Dolphins provide pool owners with a hassle-free cleaning solution of unmatched performance and longevity. Get back to what really matters; spending time with family and friends.

See the Nautilus CC Plus in action!

Collapsible content

How long can I leave my Dolphin Robot in the pool?

We recommend taking your Dolphin out of the pool after each use to empty and rinse the filters and to rinse off any excess chemicals. It is ideal to keep your Dolphin out of the pool and stored away when not in use. If your Dolphin has a weekly scheduler, you can keep it in your pool for a week, but you will need to make sure the filter is cleaned.

How to use the power supply?

Make sure the power supply is placed at least 12 feet from the edge of the pool. Connect the floating cable to the power supply, align the lug on the connector with the notch of the plug on the power supply, then turn clockwise. Press the ON/OFF button on the power supply to begin cleaning. The power supply for your Dolphin is not waterproof- it is water resistant. When in use, make sure it was either stored on the caddy or far away from the pool, so it does not get pulled in. Always use an electrical outlet protected with a Ground Fault Interrupter (GFI) device; this will protect your Dolphin from surges in power. Do not use an extension cord or surge protector to power your Dolphin.

How to take the robot out of the pool?

Gently pull on the blue floating cable to bring your Dolphin to the edge of the pool. Once your Dolphin is in reach, grasp the handle to pull the robot out of the water. Place the robot on the edge of the pool to let the remaining water drain out. Do not pull the Dolphin out of the water using the cable.

How to store/roll/operate cable?

When your Dolphin is in use, only release enough of the cable for your Dolphin to properly cover your pool. Leave the excess cable loosely rolled outside of the pool. When storing your Dolphin on a caddy, carefully wrap the cable so it does not have any kinks and place it around the top of the caddy. Once a week, unplug the cable from the power supply and unwind the tangled portions of the cable, straighten it out and leave in the sun for a few hours. This will help remove any tangling or kinks.

Robotic Pool Vacuums & Accessories for a Cleaner Pool.

  • Free Shipping on Orders Over $99

    Shipped to your door, free on orders over $99 in Canada on all products purchased from Aqua-Guard Pool Products.

  • 30-Month Limited Warranty on Robot Vacuums

    All Robot units are backed by one of the best warranties in the industry - protecting your purchase and giving you peace of mind.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Aaron W.

Fast order turnaround time

C
Christopher A.

I have had my new Unit for 3 weeks now and no issues what so ever.

E
Eric K.

good purchase experience, shipping was on time, the unit itself was easy to assemble and does a good job of cleaning the pool. Recommended